Tenkyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenkyuu

Tenkyuu est un forum RPG qui accepte Hentai-Yuri-Yaoi, avis au coeur sensible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un moment de répits ou peut-être pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Asami
~Le néant de sa vie.~
Akuma Asami


Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2008

Un moment de répits ou peut-être pas... Empty
MessageSujet: Un moment de répits ou peut-être pas...   Un moment de répits ou peut-être pas... Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:37

Akuma Asami, une fille de 19 ans, les cheveux long et noir et les yeux gris sans éclat, elle avait tout pour plaire a l'agent masculin, mais seulement son cœur était a jamais fermer a clé et geler sous une immense couche de glace, mais sous cette glace peut-il y avoir une fille douce et aimable?
Akuma était soumis a des habitude depuis qu'elle était toute jeune, elle ne connaissait que cette vie de meurtre et de souffrance, elle était soumis a cette vie, le vide était dans son âme et peut-être qu'une personne pourrait la sortir de la?
Aku, comme tout le monde avec qui elle était l'appelait, vivait avec un genre de gang, elle dormait dans une genre de prison, ou il n'y avait qu'un lit, une table et une petite fenêtre, la seule lumière qu'elle avait était celle d'une bougie et un peu de lumière du jour, vu que la fenêtre ne laisse presque pas entre de lumière naturel.
Comme a tout les jours son ''patron'' l'appelait pour diverse raison, aller assassiner une personne, aller voler des trucs, ou tout simplement aller faire les courses comme aujourd'hui, alors elle se vêtu d'une jupe, de long bas et d'un long chandail, elle se préparait tranquillement a la lueur de sa bougie et d'un peu de lumière de l'extérieur, Akuma sortit par une porte d'une ruelle et partit vers les marchés.
Après quelque minute de marche elle était rendu a destination, elle vérifiait pour les rabais et achetait fruit, légume, poisson et viande, malgré qu'elle soit comme sa elle a quelque aptitude dont la cuisine, qu'elle apprit seule; Akuma se reposa sur une banc proche d'une fontaine, elle déposa ses sacs a coté d'elle et profitait des quelque moment de répits qu'elle avait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Arhimeas Sanders
~l'étrange possédé~
Arhimeas Sanders


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : En train de suivre ma proie, surtout ne vous retournez pas

Un moment de répits ou peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répits ou peut-être pas...   Un moment de répits ou peut-être pas... Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:08

Arhimeas se baladait tranquillement dans le quartier marchand. Il était pour acheter ses provisions pour la semaine et un petit extra personnel : des couteaux. Il s'était rendu compte qu'il avait grandement besoin d'arme pour pouvoir continer ses activités mais il ne fallait pas que son "outil de travail" soit trop voyant. Se balader avec une hache n'avait réussis aux tueurs que dans les films. Tout d'abord il commença par acheter les aliments dont il aurait besoin, fruit, pates, riz, tout ce qui seconservait bien et qui donnait de l'énergie rapidement. Pour l'équipement plus spécial qu'il voulait acheter il trouva son bonheur à un stand de fourniture de cuisine. Le marchand exposait des couteaux à sashimi, cela ressemblait à des couteaux normaux mais en plus fin et en plus long. C'était l'idéal, ils pouvaient être cachés facilement dans ses longues manches, la lame mesurait 27 centimètres, cela pouvait donc toujours servir d'arme de dissuassion et surtout cela n'évaillait pas l'attention. De plus le couteau était une arme très utilisé en Corée puisque le port d'arme à feu y est strictement interdit donc cela ne paraissait pas louche que quelqu'un en posseda.

Après avoir acheter 2 couteaux identiques il continua de se promener et en profita pour regarder les passants et le monde qui l'entourait. Toutes les personnes qui étaient semblées oublier la sombre réputation de Tenkyuu, ils étaient tous hypnotiser par tous les étalages de produits, les personnes agées faisaient leur course, les adolescent achetaient des habits, les femmes regardaient bijoux, parfums et vêtements, les hommes accompagnaient et les enfants s'extasiaient devant les marchands de bonbons, les animaux en vente et les déguisements en vente. En voyant cette scène on aurait cru que c'était une ville comme les autres. Mais si on prenait le temps de mieux regarder on pouvait distinguer des pickpockets, ces personnes gagnant leur vie sans jamais travailler ou encore des personnes dérobant de la nourriture sur les stands.

Tout cela amusait Arhimeas, il se préparait à repartir quand du coin de l'oeil il aperçut une place avec une fontaine. La fontaine en elle-même ne l'intéressait pas du tout, c'était plutôt les personnes assises sur les bancs, et plus précisement la fille au cheveux noirs. Il se rappelait qu'il l'avait déjà renconté, au poste de police s'il se souvenait bien. Son regard l'avait troublé, un regard sans émotion, froid. Il décida de se rapprocher d'elle, il vit qu'elle avait elle aussi fait des achats et que son sac était plus rempli que le sien. Il s'assit à ses côtés et engagea la conversation:

"Nous avons été séparé rapidement la dernière fois, j'espère que nous aurons cette fois-ci le temps de faire plus ample connaissance. Je m'appelle Arhimeas, nous nous sommes rencontrés au poste de police, vous y aviez été interrogé et êtes partie précipitement. Avez-vous du temps pourque nous puissions faire plus ample connaissance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Asami
~Le néant de sa vie.~
Akuma Asami


Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2008

Un moment de répits ou peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répits ou peut-être pas...   Un moment de répits ou peut-être pas... Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:17

Akuma était toujours a la fontaine et regardait les personnes passer, il y avait autant des personnes honnête que des malhonnête, quoi que Akuma se trouve entre ses deux classes.
Elle était tranquille sur le banc quand une voix, qu'elle reconnu, la sortie de ses penser, il voulait faire connaissance, mais qu'est ce qu'elle aurait bien pus dire a part qu'elle vivait dans une prisons avec des hommes malhonnête qu'elle prend pour ses parents, qu'elle fait des crimes, elle se fait battre et violer par ses confrère, mais pourquoi il devrait savoir tout sa a près tout il l'oublierait comme tout ceux qui n'ont plus besoin d'elle, alors elle lui répondu:


''Si vous voulez, mais je n'est rien d'intéressement a dire sur moi, ou vous regardant.''


Alors elle se leva et le prit par le bras pour aller au café qui était proche, puis une fois au café elle le lâcha et s'assit sur une chaise, déposa son sac et regarda le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Arhimeas Sanders
~l'étrange possédé~
Arhimeas Sanders


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : En train de suivre ma proie, surtout ne vous retournez pas

Un moment de répits ou peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répits ou peut-être pas...   Un moment de répits ou peut-être pas... Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:41

Arhimeas observait toujours la jeune fille devant lui, la seule chose qu'il pouvait dire d'elle c'est qu'elle était organisée. Son esprit avait du développer une méthode pour qu'aucune émotion ne filtre de son visage, on lui posait une question et elle y réfléchissait sans rien laisser percevoir de ses sentiments. Ses réponses étaient très claires, elle voulait bien discuter mais Arhimeas pouvait toujours courir pour avoir beaucoup d'informations. Cependant il espérait beaucoup apprendre des choses sur la jeune femme car elle avait l'air de sortir de la normalité des êtres humains. Arhimeas avait une grande passion, apprendre le plus de chose possible sur les goûts, le passé et les envies des personnes telles que Seiko ou Akuma car chaque personne est unique et malheureusement sur les 6 milliards de personnes vivant sur cette planète très peu avaient l'air de penser ou de vivre comme ces 2 filles. Il avait réussi à avoir beaucoup d'informations sur Seiko mais apparement discuter avec cette autre personne risquait d'être beaucoup plus dur que prévu.

Akuma prit Arhimeas par le bras et l'enraîna un peu plus loin dans un caffé, il se demandait bien pourquoi ils ne pouvaient pas discuter à côté de la fontaine mais si elle le voulait il la suivrait. Elle le lacha lorsqu'ils arrivèrent à un caffé et ils s'installèrent tous deux, Akuma regardait le menu tandis qu'Arhimeas savait par habitude ce qu'il allait commander. Alors que la jeune femme était assise Arhimeas la détailla du regard, elle correspondait à la moyenne, elle aurait pu se fondre dans le paysage sans problème si elle n'avait pas eu 2 particularités qui la sortait du lot : ses yeux gris et vides et ses formes voluptueuses.

"Vous ne m'avez toujours pas dis votre prénom alors que je vous ai dis le mien. Vous n'avez pas l'air très bavarde, cela risque d'être dur de faire une conversation décente, mais si vous ne prenez pas plaisir à parler, alors vous n'avez qu'à répondre à mes questions uniquement, peut-être que vous me parlerez plus tard, ou jamais, mais j'ai le temps. Quel âge avez-vous au fait ? C'est que vous avez été interrogé par la police et vous êtes sortie sans que cela eu l'air d'être une nouveauté pour vous. Vous aviez le même regard qu'en ce moment."

Le serveur arriva, Arhimeas commanda un café noir puis il attendit la réponse de le jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Asami
~Le néant de sa vie.~
Akuma Asami


Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2008

Un moment de répits ou peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répits ou peut-être pas...   Un moment de répits ou peut-être pas... Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:48

Akuma écoutait les nombreuse question de l'homme qui l'accompagnait toujours en regardant le menu, elle déposa le menu et commanda un grand lait frapper a la fraise, puis répondit avec calme:

''Je me nomme Akuma Asami, j'ai 19 ans et non je suis pas très bavarde.''

Akuma enleva la petite veste qui couvrait ses épaule, laissant entrevoir quelque bleus, qu'elle cacha avec ses cheveux, puis elle regarda le serveur venir avec leur commande, elle prit son lait frappé entre ses main et commença a boire.


[Désoler, mais j'ai pas d'inspi se soir, vraiment désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Arhimeas Sanders
~l'étrange possédé~
Arhimeas Sanders


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : En train de suivre ma proie, surtout ne vous retournez pas

Un moment de répits ou peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répits ou peut-être pas...   Un moment de répits ou peut-être pas... Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:27

Arhimeas avait posé beaucoup de questions à la jeune fille et les réponses qu'elle avait donné n'étaient pas très complètes. Il avait seulement appris son nom et son age. Les informations n'étaient certes pas très détaillées mais cela faisait toujours un semblant de conversation. Il était nécessaire de commencer par des sujets aussi basiques pour ensuite poursuivre sur des thèmes plus complexe ou plus intime, bien qu'apparement ce ne sera pas aujourd'hui que la jeune fille commencera à parler de sa vie. Akuma commenda un lait frappée, Arhimeas ne savait pas ce que c'était et il n'y fit pas attention, cependant au moment où la jeune femme enleva sa veste pour se mettre à l'aise, il eut l'impression d'apercevoir des bleus, mais il n'eut pas le temps de bien regarder car Akuma cacha les parties de son corps avec ses cheveux. La tournure que prenait la rencontre risquait de devenir intéressante, Arhimeas n'était pas sûr de ce qu'il avait vu et il ne valait mieux ne pas spéculer, il mit donc sa "vision" de côté et se promis de faire plus attention lorsque Aku se dévtirait la prochaine fois, s'il y en avait une.
Arhimeas réfléchit un instant, il prit son café et le bu d'une traite, il n'était plus très chaud et cela l'aidait à se concentrer. Il fallait en savoir plus sur cette fille sans aborder des sujets trop délicats, il se décida donc à se lancer dans une conversation qu'il jugeait basique :

"Que fais-tu comme études ? Moi je suis lycéen à Tenkyuu. Ce sont mes parents qui ont à tout pris voulu me mettre dans ce lycée. Que font tes parents ? Le mien est commercial dans l'outillage culinaire, il vend des couteaux, des cisailles et pleins d'autres choses."

Arhimeas attendait les réponses qu'il pensait courte de Akuma quand il aperçut le sac très remplie de celle-ci. Apparement elle avait la chance de vivre dans une grande famille, ou elle vivait en collocation avec plusieurs autres personnes.

"Tu fais beaucoup de provisions à ce que je vois. Combien êtes-vous dans votre famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Asami
~Le néant de sa vie.~
Akuma Asami


Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2008

Un moment de répits ou peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répits ou peut-être pas...   Un moment de répits ou peut-être pas... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:14

Akuma ne savait pas trop quoi répondre a sa question, elle n'avait pas connu sa familles ou plus tot elle ne sen souviens plus, maintenant elle vivait av ec des bandit d'un ''gang'', alors elle bu son lait frappé, puis dit:

«Je n'est fait aucune étude. Mes parent je les connais pas.»

Puis elle termina son lait frappé et répondit:

«On est 10 ou je vie et ses moi qui cuisine.»

Elle entend soudainement son téléphone sonner, donc elle répond c'était son boss qui lui dit de venir immédiatement, alors elle racroche et dit:

«Désoler, mais je dois partir maintenant sinon je vais être en retard.»

Puis elle se leva et partit avec tout ses chose en laissant son téléphone sur la table, elle tourna dans une ruelle et marcha vers la ou elle devais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Arhimeas Sanders
~l'étrange possédé~
Arhimeas Sanders


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : En train de suivre ma proie, surtout ne vous retournez pas

Un moment de répits ou peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répits ou peut-être pas...   Un moment de répits ou peut-être pas... Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:05

Les réponses d'Akuma stupéfièrent Arhimeas, elle disait ne pas avoir fait d'étude pourtant elle ne paraissait pas stupide. La question qu'il avait pos sur les parents de la jeune femme était pourtant banale mais la réponse qu'elle avait donné était des plus surprenantes : elle n'avait pas de famille. Aucune personne ne méritait de ne pas connaître sa famille pourtant cela n'avait pas l'air de choquer Akuma car elle continuait de boire son lait tranquillement. Elle vivait avec 10 personnes, au moins elle avait la chance d'être bien entourée pensa Arhimeas
Elle partit ensuite juste après avoir reçu un appel, le coup de fil fut très bref, Arhimeas ne comprit pas ce qui se disait mais Akuma du s'en allait, prétextant un retard.

*Bizarre, on ne nous appelle pas pour nous prévenir que l'on va être en retard*

Arhimeas eut très envie de savoir quelle profession exerçait la jeune femme pour être appelée ainsi alors qu'elle faisait ses courses mais il n'en eut pas le temps. Akuma s'éloigna rapidement avec ses sacs remplis de bonnes choses sous les bras.
Arhimeas réflechissait encore à cette étrange rencontre, Akuma était une fille mignonne mais pas très bavarde, il ne savait toujours pas grand chose sur elle et leurs séparations étaient toujours brutales.
Il remarqua le téléphone posait sur la table, c'était celui d'Akuma. Arhimeas le prit et commença à courir après la jeune femme, il la rattrapa avec beaucoup de chance. Cependant il ne voulut pas lui rendre, pas tout de suite du moins, il la suivit patiemment. Puisqu'elle ne voulait rien dire, il allait devoir récupérer des informations tout seul.

===>>> Suit Akuma sans trop de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Asami
~Le néant de sa vie.~
Akuma Asami


Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2008

Un moment de répits ou peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répits ou peut-être pas...   Un moment de répits ou peut-être pas... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:12

Akuma étais partit rejoindre son boss dans la basse, elle prit différent chemin, différente ruelle, mais quelque chose la perturba, elle se sentait suivit, s'était son instincts qui lui dictait cela, alors elle décida de compliquer la situation sans trop faire remarquer qu'elle savais qu'elle était suivie, elle tourna plusieurs coin de rue, il y avait un petit festival ou tout le monde était déguiser, se qui lui donna une idée, elle prit un masque en contournant une ruelle et se faufila a la foule pour disparaitre sans laisser de trace, du moins ses se qu'elle espérait, puis une fois arriver plus loin, elle descendit dans une bouche d'égout pour echaper a son poursuivant, puis elle tourna un coin et sortit un couteau, au cas ou il la poursuivait toujours.

[Desoler de ne pas écrire corectement, mais j'ai pas vraiment la flamme et j'ai la grippe donc, desoler ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arhimeas Sanders
~l'étrange possédé~
Arhimeas Sanders


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : En train de suivre ma proie, surtout ne vous retournez pas

Un moment de répits ou peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répits ou peut-être pas...   Un moment de répits ou peut-être pas... Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:58

Arhimeas suivait calmement Akuma, elle ne marchait pas très vite ce qui lui permis de la suivre facilement sans trop se faire remarquer. Néanmoins les choses se corsèrent rapidement, Aku commençait à faire de plus en plus de changement de ruelles, elle avait l'air de très bien connaître le terrain ce qui tournait au désaventage d'Arhimeas. Il se demandait si la jeune femme avait compris qu'elle était filé mais Arhimeas ne le pensait pas, elle avait seulement l'habitude de prendre tous ces détours supposa-t-il.
Au bout d-un moment ils arrivèrent à une grande place où beaucoup de monde s'était déguisé pour célébrer une quelconque fête. Le problème fut que tout les personnes présentes étaient déguisées et apparement Akuma avait eu la bonne idée de faire de même. Arhimeas pensa un instant à faire demi-tout car il avait perdu de vue la jeune femme. Mais il l'aperçu du coin de l'oeil au dernier moent. Elle avait mis un masque mais elle n'avait pas pu changer d'habits ou camoufler ses formes.
Arhimeas lui courra après, il commençait enfin à la rattraper quand elle disparut une nouvelle fois, aucun des passants ne l'interpellait, ils pensaient tous qu'il faisait parti d'une troupe à cause de son masque. Il s'approcha mais ne vit pas Akuma dans la foule, il continua à avancer et 2 pas plus tard il ne sentit soudainement plus le sol sous ses pieds, une chute de 3 mètres s'en suivie et heureusement qu'Arhimeas était tombé droit, cela lui permis de se réceptionner sur les pieds avec très peu de grace.
Les gens qui étaient au-dessus ne l'avaient même pas vu choir, cela n'était pas plus mal, il n'aurait pas à subir les questions du genre :

Arhimeas regarda devant lui et ne vit pas Akuma dans le sombre tunnel qui se dressait face à lui. Il courut pour tenter de rattraper Akuma, il avait relaché sa garde et ne faisait pas attention à ce qui pourrait lui tomber dessus après un virage pris sans précaution. Le visage rayonnant du reflet de la faible lumière des égouts sur son masque de fer.

[Désolé pour ta grippe et pour le retard de mes réponses, j'espère que tu vas mieux maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de répits ou peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répits ou peut-être pas...   Un moment de répits ou peut-être pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de répits ou peut-être pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenkyuu :: Tenkyuu [R.P.G.] :: Ville Sud :: Quartier Marchand-
Sauter vers: