Tenkyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenkyuu

Tenkyuu est un forum RPG qui accepte Hentai-Yuri-Yaoi, avis au coeur sensible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une étrange rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arhimeas Sanders
~l'étrange possédé~
Arhimeas Sanders


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : En train de suivre ma proie, surtout ne vous retournez pas

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:30

Arhimeas avait depuis peu commencé à exploré les alentours de l'entrepot qu'il habitait et cela lui plaisai beaucoup de voyager dans le Nord de Tenkyuu, tout ici y était calme et on y semblait oublier tous les problèmes liés aux récentes vagues de meurtres. Le passants profitaient d'une coupe de glace, sirotaient des boissons, jouaient aux grands coeurs au près de leur douce moitié. Ils ne se doutaient pas que le serveur était peut-être un tueur qui avait pris leurs coordonnées ou que la personne qu'ils venaient de séduire allait les tuer au beau mileu de la nuit pour ensuite les dépouiller et recommencer jusqu'à ce que ils tombent sur un policier ou une personne jouant le même jeu qu'eux. Arhimeas déambulait dans les rues sans rien chercher de particulier, sauf s'il tombait sur une personne isolée au milieu d'une sombre ruelle, rien d'interressant ne se passerait aujourd'hui pour lui.

Après une bonne heure de marche à contempler les devantures des magasins et à lécher les vitrines des boutiques d'armes blanches, il arrivit enfin au lieu que tout le monde lui avait conseillé : la route des cerisiers. Toutes les personnes qu'il avait croisé dans la journée, aucune n'avait n'avait oublié de faire l'éloge de la beauté de cet endroit. Et aucune ne s'était trompée. L'allée était tout simplement envoutante : des pétales de fleur de cérisier tombaient en cascade devant ses yeux béa d'admiration et constellant le sol d'éclat rose formant peu à peu un tapis blalayé de temps-en-temps par une légère brise qui le déportait un peu plus loin. Arhimeas ralentit l'allure et entreprit la traversée de cette superbe route.

Il ne rencontrit pas beaucoup de personnes lors de sa traversée. Il y avait bien sûr les éternels amoureux en train de se raconter des mots doux et certains rigolèrent lorsqu'ils virent Arhimeas avec son masque en train de les regarder. Il est vrai qu'Arhimeas avec son visage de Scaeface ne pouvait engager que des conversations que très limités avec des personnes. Son regard balayait les environs et tout se passait tranquillement, la magie de l'endroit lui faisant perdre toue aggressivité.

Son attention fut toute fois capté par une personne, une jeune fille, debout au milieu de la ruelle qui avait les yeux fermaient et ses longs cheveux ondulés se faisaient bercer par les vents et dont les pétales roses venaient parfaire ce tableau angélique.
Le coeur d'Arhimeas se mit à battre plus fort, la jeune fille qui le perturbait tant lui fesait ressentir des sensations qu'il n'avait plus épprouver depuis un long moment. Il se sentit lentement dériver comme lorsque sa seconde partie prenait le contrôle. Mais ce ne fut pas le cas, il restait maître de ses moyens. Il décida de s'approcher de la jeune fille

*Après tout je n'ai rien à perdre* pensa-til

Arrivée à proximité de la demoiselle, il put la contempler pleinement. Il adorait la longueur de ses cheveux bruns, il appréciait son absence de maquillage, une qualité rare chez les files de notre époque. Le kimono qu'elle arborait cachait ses formes ce qui la rendait plus dicrète mais les racourcissements la rendait plus sensuelle. Ses lèvres fines étaient très attirantes et Arhimeas voulait savoir 2 choses : la culeur de ses yeux et la voix qui allait sortir de sa bouche.
Il lui adressa donc la parole :

"Je vois que vous aussi vous appréciez la beauté de cet endroit, c'est la première fois que je viens ici et je pense que je devrais revenir plus souvent. Cependant je suis un peu tête en l'air et donc je me suis perdu, pourriez-vous m'indiquer la direction à prendre pour se rendre à l'Ouest de la ville? Bien que j'ai toute la vie devant moi pour m'y rendre j'aimerais retrouver un toit pour dormir."

Arhimeas ne savait quoi dire, il n'était pas très doué pour engager des conversations avec des personnes du sexe opposé mais cela faisait depuis un long moment qu'il n'avait plus adressé la parole à une femme. Il avait pris bien soin de garder son oeil droit fermé pour ne pas effrayer la jeune fille en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Nazemi
Rêveuse professionnelle -
Seiko Nazemi


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:29

Ce soir là, Seiko était encore de sortit, ses parents étaient en voyage d'affaire et la jeune fille, qui était pleine de ressource, avait droguée sa gouvernante pour pouvoir s'enfuir. Comme toujours, elle avait erré dans les rues longtemps. Elle avait d'ailleurs remarquer qu'il y avait énormément de gens dans Tenkyu, elle ne voyait pas souvent sa ville aussi vivante.

Au bout d'un certain moment, à trainer dans les rues du quartier nord, elle se décida à se poser. C'était l'allée des cerisiers. Seiko trouvait cet endroit magnifique car les arbres étaient tous en fleurs. Ça lui faisait du bien de pouvoir s'évader dans un bel endroit sans personne pour le lui reprocher alors elle s'assit et se laissa porter par un élan d'imagination. Bizarrement, ses divagations du jours n'était pas vraiment des divagations et elle restait plus ou moins censé. Elle imaginait ce qu'aurait été sa vie si ses parents ne l'avait pas élevé de la sorte. * Une belle vie sans doute * se disait-elle. Elle s'imaginait avoir un petit copain, aller au lycée, se promener et faire du lèche vitrine avec ses amies comme tous les autres gens qu'elle avait rencontrer aujourd'hui.

Mais soudain une voix coupa les pensées de la jeune fille. C'était un garçon, il lui demandait la direction pour se rendre dans l'ouest du quartier. Elle ouvrit grand ses yeux et se mit a le dévisager. A vrai dire, elle n'avait aucune idée du chemin à emprunter. Elle continua à le regarder puis au bout de quelques secondes, lui répondit;

- Mais... Je ne sais pas.

En disant cela, Seiko remonta son kimono qui lui glissait sur les épaules sans quitter le jeune homme des yeux, elle ne le trouva d'ailleurs pas désagréable à regarder du tout. Bien au contraire. Le masque qu'il portait lui donnait un air mystérieux et peu commun ce qui plaisait fortement à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Arhimeas Sanders
~l'étrange possédé~
Arhimeas Sanders


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : En train de suivre ma proie, surtout ne vous retournez pas

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:08

Après que Arhimeas eut posé sa question, la jeune fille sembla se réveiller puis le regardit. Ses yeux grand ouverts le fixaient, ses yeux marrons qui maintenant le fixait et l'observait et dévisageait la partie "normale" de son visage. Il put presque sentir le regard insistant de la fille sur son masque ce qui lui déplaisait un peu. Son masque était le symbole de son changement, de la séparation de 2 vies distinctes entres elles, la première d'un ennui mortel. La seconde emplie de vie, de mort et de sensations réelles, de décharges d'adrénaline. Arhimeas adorait gouter aux sensations extrèmes ou à celles sortant de l'ordinaire. Celle qu'il était en train de ressentir pouvait se ranger dans le 2 catégories. Sans qu'il ne put savoir pourquoi, une bouffée de chaleur l'envahit alors que le kimono de la jeune descendait, ce qui le fit rougir et le mit par la même occasion dans un état très gênant. Lui qui avait l'habitude de tout diriger, il se faisait destabiliser à cause de la seule vue de cette feme devant lui. Mais à peine celle-ci eut remis en place ses habits que la sensation nouvelle et perturbante quitta son esprit. Cela l'intrigua au plus haut point et il décida que tenter d'en savoir plus sur la jeune fille pourrait l'aider à y voir plus claire.

-Mais ... je ne sais pas.

Arhimeas fallit ne pas entendre la réponse de la june fille tant il était absorbé par ses pensées. Peu ds livres qu'il avait lu traitait de tels phénomènes et il n'arrivait pas à se rappeler des sujets qu'abordaient ces livres. Il prit donc l'option qui lui paressait la plus utile pour avoir le temps de mieux connaître cette jeune femme si perturbante.

"Eh bien puisque nous risquons de passer beauoup de temps dans cette villle à errer pourretrouver nos demeures, pourquoi ne pas passer le reste de la journée ensemble. Par les temps qui courrent il vaut mieux ne pas être seul dans cette cité. Nous aurons plus de chance de retrouver l'une de nos maisons.
Au fait je manque à toutes mes responsabilités, je m'appelle... Arhimeas Hanamichi, et comment une si jolie comme vous se dénomme-t-elle ?"


Arhimeas attendit la réponse et se fut bien la première fois qu'il ne ressentait pas une envie irrésistible de tuer la personne qu'il avait nface de lui. Il se forcait toujours à garder son oeil droit fermé pour ne pas que la jeune fille prenne peur ou soit déraner par son oeil noir.

Mais l'état de stabilité de Arhimeas durera-t-il encore longtemps

[P.S. : pour moi les "phrase" indique une parole et *phrase* indique un pensée (je rique de l'utiliser souvent)]
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Nazemi
Rêveuse professionnelle -
Seiko Nazemi


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:02

Seiko qui n'avait presque aucune expérience dans les relations avec les autres ne se rendit pas compte qu'elle gênait le jeune homme, voir qu'elle l'intimidait. Il lui répondit que dans le cas ou elle ne savait pas et que lui non-plus, ils pourraient rester ensemble tous les deux. Sur le coup, elle ne sut que répondre. Elle aussi était légèrement intimidé par ce jeune homme. Mais lorsque ce dernier se présenta, elle brisa ses pensées pour ses présenter à son tour.
- Je m'appelle Seiko.
Elle préféra ne pas divulguer son nom de famille car sa famille était du genre connu dans les parages et elle ne voulait pas qu'il la voie comme une gosse riche dès leur rencontre.
Elle arrêta de fixer le jeune homme un moment pour contempler le ciel puis elle retourna son regard vers lui, regardant son masque qui, décidément, l'intriguait énormément.
- Et, dis moi, que cache donc ce masque ?
Elle termina sa phrase par un petit sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
Arhimeas Sanders
~l'étrange possédé~
Arhimeas Sanders


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : En train de suivre ma proie, surtout ne vous retournez pas

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:08

Arhimeas savait maintenat le nom de la jeune fille, Seiko. Il aimait bien ce nom, facile à retenir et il sonnait bien. Cependant elle n'avait pas répondu à sa demande de se balader ensemble ce qui l'énerva un peu. Il fallait qu'il poursuive la convrersation pour arriver à mieux la connaître et ainsi savoir de quelle nature était les sensations qu'il avait ressenti il y a quelques instants et dont il ne restait que des traces actuellement. Elle n'avait cependant pas dit son nom de famille, cela était assez étrange car il se pourrait qu'elle l'est caché pour les mêmes raisons que lui. Il fallait rester sur ses gardes, il ne savait pas qui elle était et ne connaissait ni son caractère ni son passé.

Ce qui dérangea vraiment Arhimeas était sa question au sujet de son masque. Elle voulait savoir ce qu'il y avait dessous ! Il ne pouvait lui montrer son visage droit défiguré dans un rictus permanent et mutilé, cela ne pourrait pas la mettre en confiance, dans le meilleur des cas elle serait génée par la vue de son visage, dans le pire elle appelerait la police et il ne pourra plus jamais la revoir. Dans les 2 cas les chances de pouvoir en apprendre plus sur elle ou de passer du temps ensemble risquaient d'être fortement diminué.

"Je ne peux pas enlever mon masque, mon visage a été mutilé après que je me sois fait tabasser par un groupe de personne il y a une moment. Depuis je n'enlève mon masque que pour laver mon visage. Peut-être l'enlèverais-je un jour pour vous mais il faudrait que j'ai un peu plus confiance en vous."

Arhimeas essayait de dire le minimum d'informations possible mais certaines choses sortaient d'elles-même, peut-être épprouvait-il le besoin de se confier. En attendant il devait arrêter de penser à ça et reprendre le dessus sur la conversation. Le sourire qu'elle abordait reconforta Arhimeas, apparement elle n'était aussi intelligente qu'elle le laissait voir mais il ne fallait sous-estimer personne, c'est ainsi que l'on se faisait découvrir.

"Sinon cela fait-il longtemps que vous habitez à Tenkyuu, pour ma part je ne viens pas du Japon mais de Hongrie. A part ça j'habite dans la ville Est, ce serait bien que vous aussi car au moins je connaîtra une personne qui n'habite pas très loin de chez moi. Vous savez mon masque m'empêche de cotoyer beaucoup de personnes mais vous ....... On dirait presque que vous l'aimez bien"

Cette constatation rassura et détendit Arhimeas, c'était la première fois qu'il allait avoir une conversation aussi longue sans que se soit avec le directeur de l'école.

"Bon où allons-nous maintenant ? Avez-vous faim ? Envie de quelquechose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Nazemi
Rêveuse professionnelle -
Seiko Nazemi


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:03

D'après les dires du jeune homme, une histoire bien triste se cachait derrière ce masque. Seiko ne préféra pas approfondir ses questions, non pas parce que c'était déplacé car elle n'avait aucune idée de ce genre de notion, mais parce que certains secrets ou passé ne doivent pas être divulgué comme ça. Arhimeas enchaina en racontant qu'il était hongroie et qu'il habitait dans le quartier Est. Ça rassurait un peu la jeune fille car il y avait ainsi plus de chance pour qu'il ne connaisse pas sa famille ainsi que ses revenus. Elle enchaina donc en lui répondant, légèrement pensive et avec un ton calme;
- Moi j'habite dans le quartier Nord et j'y ai toujours habité.
Ensuite le jeune homme lui proposa de partir se promener. Bien évidemment il en était hors de question. Quelqu'un pourrait la reconnaitre et en avertir ses parents. Bien entendu, ils devaient sans doute se douter de ses escapades nocturnes mais jusque là ils ne lui en avaient jamais parler.
- Je préfère resté ici si. Mais en revanche, vous pouvez vous assoir à côté de moi.
Le soleil commençait à se coucher, la lumière faiblarde du soleil illuminait les arbres ce qui rendait le paysage plus magnifique encore. Seiko contemplait ce spectacle, comme d'habitude elle ne sortait pas avant tard dans la nuit, c'était la première fois qu'elle voyait une telle chose. Son Yukata quand à lui, continuait de glisser sur ses épaules ce qui laissait entrevoir le début de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Arhimeas Sanders
~l'étrange possédé~
Arhimeas Sanders


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : En train de suivre ma proie, surtout ne vous retournez pas

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:07

Arhimeas fut un peu déçu d'pprendre que Seiko vivait dans le nord de la ville, au moins elle y habitait mais la distance restreignait les sujets de conversations. Le peu de choses qu'il connaissait du nord de Tenkyuu résidait dans le fait que c'ést dans cette partie là qu'il y avait le lycée. Cet endroit où il s'était juré de ne plus remettre les pieds. Peu de personnes l'attendait là-bas et il avait trop de mauvais souvenirs our y retourner. A la seule pensée du lycée, Arhimeas revit sa soeur qui s'y plaisait tant, enfin le croyait-il car ill n'avait jamais vraiment compris sa soeur. Il se demandait où elle puvait bien être en ce moment, surement en train de faire ses devoirs et de mener une vie tranquille comme elle le ferait encore toute sa vie.

Le soleil commençait à disparaître, cela offrait un spectacle magnifique sur l'allée des cerisiers maintenant balayée par le puissant hale orangé qu'émettait le soleil. Seiko refusa sa demande de se promener dans les rues de la ville, peut-être était-ce mieux pour la jeune fille, ieux ne valait pas se retrouver avec Arhimeas après la tombée de la nuit. La jeune fille lui proposa néanmoins de s'asseoir auprès d'elle, bien que l'envie de la connaître était forte, Arhimeas ne parvenait pas à se placer à ses côtés, il resta à un distance respectable, sa timidité était toukours aussi génante.

Alors qu'il allait continuer de questionner Seiko sur ses origines, il vit son kimono glisser le long de ses épaules, les dévoilant, d'une légère blancheur, délicats et fermes, prouvant qu'elle ne vivait pas dans l'inactivité et savait se débrouiller par elle-même. Le kimono continua sadescente, révélant des avants-bras féminins légèrement gonflés qui témoignaient d'un activité physique quotidienne, pas comme ceux des lycéens dont seul le poignet doit-être musclé. Arhimeas regardait les parties maintenant dévoilées de la jeune fille avec attention, il n'avait jamais vu une jeune fille de son âge si peu vétue. Son coeur manqua un battement lorsqu'il entrevit le haut de la poitrine de Seiko. Son rythme cardiaque s'accéléra, une bouffée de chaleur lui monta au visage et celui-ci rougit. Arhimeas avait le regard fixait sur la poitrine de Seiko quand un voix dans sa tête se fit entendre.

*-Eh bien, tant d'effet pour une si jeune fille, je dois reconnaître qu'elle est mignonne, remarque nous avons les même goûts, cependant tu me déçois de réagir comme ça, si elle voudrait te tuer elle pourrait le faire sans problème. T'as vraimet besoin d'expérience.
-Je sais pas ce qui se passe mon corps ne réagit plus, je suis presque figeait par la vue de sa...poirine. Il faut vraiment que je fasse quelquechose, cette fille est vraiment très intéressante mais je perd le contrôle de moi-même trop souvent, je crois qu'il va falloir que tu m'aides. Mais cette fois-ci ne tue personne je te prie, d'accord ?
-C'est bien la première fois que tu me dis-ça. Bon je vais essayer de me calmer mais en attendant ouvre ton oeil droit, ah et au fait ne te relève surtout pas !*

Arhimeas ouvrit sa paupière droite, révélant ainsi un oeil noir et qui scrutait avec un air plutôt vil toutes les personnes qui passaient dans son champ de vision. Il détourna son regard de la poitrine de Seiko et résista à l"envie de se relever, il venait de comprendre le sens de la recommandation de son homologue intérieur, une bosse s'était formé au niveau de son bas-ventre.

"Tu aimes jouer ainsi avec les hommes Seiko ? J'ai l'impression que la fin de la journée risque de ne pas être monotone, au moins tu es ue personne avec qui nous allons ... enfin on va bien s'amuser ensemble. La nuit est à nous et personne ne nous empêchera de nous amuser !"
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Nazemi
Rêveuse professionnelle -
Seiko Nazemi


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:34

Seiko remarqua que son kimono glissait, elle le releva vite en faisant sortir un léger;
- oh d'solé.
D'une voix presque inaudible mais elle remarqua par la même occasion que l'œil de son interlocuteur était noir de chez noir et la regardait, ou même la dévisageait. Le soleil tombait de plus en plus vite si bien que comme tout les soirs, la nuit finit par tomber entièrement. Les deux jeunes n'étaient pas non plus dans le noir car il y avait des lampadaires mais la route des cerisier était maintenant déserte. Une atmosphère peu rassurante. En plus de ça, Arhimeas se mit a dire quelque chose de très étrange. Elle se mis à le dévisager puis se leva d'un coup.
- Qu'entends-tu par " bien s'amuser " ?
Lui demanda t-elle. Elle avait un petit peu peur car la pauvre Seiko ne savait pas comment les autres pouvais réagir ou quoi. Elle avait toujours vécu seule, sans amis, sans aller à l'école. Ses seules sources d'éducations étaient les livres, son prof et son psychiatre. Et encore, les seules étaient les livres puisque les deux dernières personne la prenait pour une folle furieuse, même si ils n'avaient pas totalement tord. Mais elle s'était aperçu que le jeune homme, en l'espace d'un instant avait changer. Ne serait-ce que dans sa façon de parler. Et puis cet œil noir n'était pas rassurant non plus, mais bizarrement, ça ne l'a choquait pas. Elle c'était parfois imaginer des choses tellement terrible et psychédélique que de petits détails comme ça ne la choquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arhimeas Sanders
~l'étrange possédé~
Arhimeas Sanders


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : En train de suivre ma proie, surtout ne vous retournez pas

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:42

Arhimeas était maintenant en parfait possession de ses moyens, le changement brutal qui s'était opéré l'avait un peu chamboulé mais le choc était maintenant passé. Il remarqua que ses propos avaient choqué la jeune fille, ou du moins le pensait-il car Seiko avait réagi à ses précédentes paroles. En y réfléchissant elle s'était seulement levé, pas reculé, elle n'avait pas peur. Après tout, peut-être avait-il trouvé une camarade de jeu. Cependant c'était la seule personne avait qui il pouvait parler et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de conversations.

"Eh bien il y a plein d'endroits qui peuvent être très amusant la nuit, le quatier Sud est réputé pour son quartier marchand très actif, mais je n'ai jamais eu l'occasion de voire cette allée des cerisiers un soir aussi beau que celui-ci. Il y avait longtemps que je n'étais pas sortis. Tu sais le lycée m'occupe toute la journée et donc mes activités nocturnes sont rares."

Arhimeas avait tenté de dissimuler l'étrangité de sa précédente phrase et il espérait que Seiko ne voit rien. Il lui importait peu de savoir quel endroit ils allaient visiter ou s'ils allaient rester ici, il se fichait de rester là à contempler cette route qui lui avait donner l'occasion de faire cette rencontre, il se fichait aussi de voir le soleil se lever alors qu'il serait toujours assis sur ce banc, mais il voulait savoir le maximum de chose sur l'étrange fille en face de lui dont les réactions étaient tellement peu ordinaires.

"En vérité ... je ... je veux juste que tu restes auprès de moi"

Le coeur d'Arhimeas commencait à s'emballer, il n'avait pas l'habitude de cela mais la seule chose à laquelle il se préoccupait était de savoir la réponse de la jeune fille. Si jamais elle refusait Arhimeas la suivrait pour savoir où elle habitait et se renseignerait le plus possible sur elle jusqu'à découvrir ce qui l'intéressait, après quoi il pourrait partir heureux et réconforter d'avoir élucider un mystère sur sa nature "versatile"
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Nazemi
Rêveuse professionnelle -
Seiko Nazemi


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:04

La première réponse qu'il fournit à Seiko lui convenait et malgré ce changement brusque, elle ne voulu pas chercher plus loin. En revanche, Arhimeas continua en disant quelque chose qui procura à la jeune fille une sensation bizarre, même si elle ne le savait pas et ne s'en rendait pas compte, ses joues rosirent. Elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un lui témoigne autant de gentillesse. Les gens en générale ne la considérait juste comme la folle qui voyait des lapins blancs dans son jardin. Elle le regarda alors droit dans les yeux et lui répondit " oui ho heu... moi j'veux bien " d'une petite voix aiguë. Puis un ange passa... Aucun bruit ne se fit, Seiko ne savait pas quoi ajouté... Elle se contentait de le regarder de temps à autre et de sourire légèrement comme ferait une gamine de 5 ans devant son amoureux.

Mais tout à coup " ça " repris peu à peu le contrôle de son esprit ainsi que de ses pensées. La jeune fille ferma alors les yeux puis se mit a réciter quelque chose d'étrange;

- Il était grilheure ; les slictueux toves
Gyraient sur l'alloinde et viblaient :
Tout flivoreux allaient les borogoves ;
Les verchons fourgus bourniflaient...


C'est alors qu'elle réouvrit les yeux, toute bête et repris alors le dessus en ajoutant d'un ton confus;

- Mince je... je sais pas s'qu'il m'a pris, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arhimeas Sanders
~l'étrange possédé~
Arhimeas Sanders


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : En train de suivre ma proie, surtout ne vous retournez pas

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:14

Arhimeas regardait avec les yeux équarquillés la jeune fille en face de lui, elle avait accepté sa demande, c'était un bon point pour lui qui avait réussi quelquechose, ou du moins une tentative hasardeuse pour se rapprocher d'elle mais c'était toujours bon à prendre. Il vit les joues de la jeune fille prendre une légère teinte rosée comme cela s'était passé pour lui quelques instants auparavant, mais pour une fois ce n'était pas à lui que cela arrivait. Il trgardait Seiko et vit sur son visage naître de temps-en-temps un si charmant sourire mais éphémère. Le garçon, tout perturbé, ne savait comment réagir à cette situation. Alors qu'Arhimeas allait enchaîner sur un autre sujet alors qu'il était dans un état d'euphorie complet, une voix qu'il connaissait que si bien se fit entendre dans sa tête qui n'arrivait plus à aligner 2 pensées cohérentes côte-à-côte.

*-Eh bien garçon, tu n'as pas perdu ta journée apparement, bien que j'allais te prendre pour un parfait abruti, je ne le pense maintenant qu'à moitié. Mais franchement quel guignol tu fais. Tes pulsations se sont tellement accélérées que j'ai cru que t'allais lui faire une demande en mariage, ressaisis-toi car j'ai peur des conneries que tu peux faire dans cet état là joli coeur .
-Eh ! Lache-moi un peu tu veux, tu crois que ça fait combien de temps que je n'ai pas eu de conversations avec quelqu'un d'autre que toi ? Ca doit bien faire 2 ans ! Bien que j'adore discuter avec toi, on est toujours sur la même longueur d'onde, bon remarque c'est un peu normal mais j'aimerais pas finir complètement cinglé à parler à moi-même.
-Fais-ce que tu veux, t'as bien le droit de t'amuser mais fait gaffe, moi aussi j'ai mes envies, et tu sais que de nous 2 c'est toi le plus instable, en plus tu devrais .... elle fait quoi ta copine là ?*

Arhimeas émergea de sa conversation intérieur. Les discours qu'il faisait avec son homologue était visible de l'extérieur, il fermait les yeux ne bougeait plus d'un poil. Cette fois-ci il n'était plus la seule personne à qui se genre de phénomène arrivait. Seiko avait fermé les yeux et son visage n'affichait plus aucune expression, comme-ci elle ne faisait plus partie de notre monde. Arhimeas allait tenté de secouer de la jeune fille pour voir si elle avait une quelconque réaction mais quelquechose d'encore plus étrange se produisit, une mélopée aussi étrange qu'incompréhensible sortit de sa bouche. Il se demanda si Seiko venait subitement de changer de langue mais il reconnut le language qu'ils n'avaient pas cessé d'utiliser mais ne comprenait aucun des mots qu'elle prononcait. Dès qu'elle eut finis, ses yeux s'ouvrirent et elle s'excusa de l'étrangité de ses paroles. De simples excuses pour un tel phénomène !
Bizarrement, Arhimeas ne se sentait pas troublé, mais presque soulagé, comme s'il se sentait un peu moins seul.

"Eh bien tu es vraiment très étrange, qu'elle était donc cette mélodie ? Que voulait-elle dire ? Pourquoi l'as-tu récité ? Tu es une fille aussi spéciale que mignonne, et tu es très spéciale. Tout ce qui se passe cette journée est presque magique, je découvre ce merveilleux endroit, je te rencontre et n'importe quoi que tu fasses me fait sentir encore plus heureux de t'avoir rencontrer. J'adorerais te connaître mieux. Par exemple, depuis quand as-tu ces changements d'humeurs, de quel lycée tu viens, ce que tu veux faire plus tard,ce que font tes parents, et tant d'autres choses encore. Quel est ton endroit et ton plat préféré sourtout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Nazemi
Rêveuse professionnelle -
Seiko Nazemi


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:10

La jeune fille était très gênée, elle ne savait plus où se mettre. Elle venait de se ridiculiser devant une personne qu'elle ne connaissait même pas. Arhimeas lui fit d'ailleurs une drôle de tête, il enchaina ensuite avec une tonne de question. Seiko ne savait pas quoi répondre. Encore une fois, c'était la première fois que quelqu'un s'intéressait à elle. Sur le coup elle ne sût pas quoi lui répondre, elle restait là, planter comme une conne à essayer de chercher la dernière fois ou elle avait vraiment discuté avec quelqu'un en dehors de son psychiatre... Aucune, mise à part ce Kai, mais on ne pouvait pas vraiment appeler ça une conversation. Enfin, elle ce décida à lui répondre;
- Je heu... C'est une poésie que j'aime beaucoup; elle s'appelle Jabberwocky. Heu... j'ai toujours été... moi. Je... J'aime lire et... Je.... Je suis pas au lycée... J'aime... Les endroits qui sont dehors et puis... manger des heu... Clémentines !
Après tout ce cafouillage, elle pris un air plus triste et mélancolique.
- Tu... dois me prendre pour une folle. C'est ce que tout le monde dit. Pourtant moi je crois pas être folle, je... je veux juste vivre comme j'aime sans qu'on me casse les pieds pour un oui ou pour un non...
Sa dernière phrase était sincère et elle espérais que Arhimeas n'en profiterais pas pour se moquer d'elle ou la regarder de travers comme faisait parfois ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Arhimeas Sanders
~l'étrange possédé~
Arhimeas Sanders


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : En train de suivre ma proie, surtout ne vous retournez pas

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:48

Arhimeas fut tout troublé par les réponses de Seiko, elle parlait vite et cherchait ses mots, soit elle hésitait à cause du stress soit elle réflechissait à comment lui mentir. Aucune des 2 options ne paraissait évidente et il écoutait trop attentivement les réponses que lui donnait la jeune fille pour réfléchir intensément sur ce sujet. L'étrange mélodie qu'elle avait précédement chanté avec une voix bien étrange était apparement un poème s'appelant Jabberwocky. Il ne connaissait pas du tout ce poème, enfin il se rappelait l'avoir entendu quelque part, ou plutôt lu dans un livre. Jabberwock ... quel étrange nom ... dans la mythologie le jabberwock était une créature aux 2 visages : la première visible et l'autre invisible, on traduit cela par l'expression "visaage d'ange et esprit de démon". Le jabberwock n'était-il pas un chat ? Arhimeas se rappelait maintenant d'un chat qu'il avait tant aimé réciter ce poème dans un livre quand il était enfant. Que de souvenirs ... Seiko avoua par la suite sa passion pour la lecture, peut-être avait-elle lu le même livre que lui ? Se serait si bien d'avoir cette passion commune.

Ce furent les réponses suivantes qui parurent beaucoup plus inquiétantes, la si jolie jeune fille affirma qu'elle n'était pas au lycée, l'école étant obligatoire jusqu'à 16 ans elle devait soit avoir plus de 16 ans ou des parents riches, ou des parents pauvres ou aucun parents. Elle répondit ensuite qu'elle aimait les endroits dehors, c'était quelquechose de très banal mais quelquechose dans la façon de le dire, ou simplement de le dire, détendit Arhimeas qui trouva cette fille d'autant plus proche de lui, il n'avait jamais aimé être enfermé et la maison abandonné dans laquelle il habitait ne lui plaisait guère, il passait donc tout son temps dehors. Par contre son plat préféré, un plat aussi simple que celui des clémentines n'était pas banal, les gens aimaient un plat, un dessert particulier, quelquechose sortant de l'ordinaire, mais pour elle c'était différent. Quelle étrange fille.

Elle prit soudain un air triste, la gaité de son visage s'était en aller et elle avait tenu un discours des plus incompréhensible. Elle disait que tout le monde la croyait folle alors qu'elle ne pensait pas l'être, elle pensait même qu'Arhimeas, un être pas très sain d'esprit la considère comme une personne dénuée de raison. Arhimeas comprenait mieux le problème de la jeune fille, elle était prisonnière du regard des autres, prisonnière d'une cage qui l'empêchait de s'épanouir et de tous les plaisirs simples comme sortir, aller au lycée ou manger des clémentines.

Arhimeas s'était pendant longtemps apitoyé sur son sort, mais il avait quand même eu plus de chance que cette fille : il avait choisi sa condition, il avait été le seul acteur de sa transformation, il avait fait le choix de vivre seul, il avait fait le choix de n'avoir de compte à rendre à personne et de vivre la vie qu'il lui plaisait. Seiko quand à elle n'avait pu faire aucub choix. Arhimeas en était déçu pour elle. Mais peut-être était-ce pour ça qu'il était là maintenant, pour lui donner un choix à faire !

"Seiko, tu n'es pas folle, tu es la seule personne à qui je parle depuis un long moment, tu n'es pas folle, juste différente. Tu incarnes ce que des gens refusent d'être car ils sont ancrés dans un monde fermé et perméable à toute fantaisie. Ta chanson le prouve, tu n'es pas faite pour vivre avec eux"
Alors Arhimeas tendit sa main à Seiko
"Tu as le choix : prendre ma main et me suivre, tu vivras la vie que tu voudras et nous serons ensemble à l'abri de tous les problèmes de ce monde si étrange. Plus personne ne te considérera comme folle car tu t'épanouiras et tu vivras la vie que tu as toukours voulu, nous serons ensemble, vivant une vie que chaque humain désire mais n'ose pas abouer. Ou alors tu peux refuser mon offre et partir, nous ne nous croiserons peut-être plus, nous garderons peut-être contact mais tu resteras prisonnière d'un univers ou personne ne te comprends et où on te "cassera les pieds" car aucune de tes décisons ne leur conviendront"

Arhimeas était heureux, il avait les mains moites et le coeur qui battait si vite qu'il se demandait s'il n'allait pas avoir un arrêt cardiaque. Bien que sa demande eut l'air d'un ultimatum, il n'aurait jamais coupé les ponts avec la Seiko, mais il se rappelait d'un film qu'il avait vu où un acteur tenait à peu près le même discours. La scène était angélique, Seiko état entouré d'un faible halo de lumière blanche provenant des lampadaires, sa chevelure ondulait, portait par un léger vent, son yukata laissait entrevoir plusieurs parties de son corps, son visage calme et triste lui donnait l'impression qu'il avait maintenant quelqu'un à protéger. Arhimeas se sentit fondre devant se si beau tableau. Son exitation augenta d'autant plus que c'était la première fois qu'il faisait une telle demande et que Siko était incroyablement mignonne et attirante maintenant qu'elle s'était avouée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Nazemi
Rêveuse professionnelle -
Seiko Nazemi


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:06

Seiko se demandait si elle avait fait le bon choix en lui parlant de la sorte, le jeune homme avait l'aire tout pensif et ne décrocha aucun mot dans l'immédiat. Elle le sentait pensif et se demanda pendant un moment si il n'était pas en train de se demander si elle avait un grain. Mais Arhimeas coupa sa réflexion pour lui dire quelque chose qui était à l'opposé de ce à quoi elle s'attendait. Tout arrêter, partir avec ce jeune homme qu'elle ne connaissait pratiquement pas. On ne voit ça que dans les films et pourtant c'est bien ce qu'il lui proposa. Sur le coup, la jeune fille n'avait qu'une envie; lui sauter dans les bras et crier comme une hystérique. Mais avec un peu de recul, elle se dit que ce n'était pas très intelligent car elle ne le connaissait pas. Il était peut être un dangereux tueur en série, qui sait...
- Il faut toujours vérifier si il n'y a pas écrit poison avant de boire ou de manger quelque chose. Lui répondit-elle.
Puis elle s'allongea sur lui, la tête sur ses cuisses;
- Je ne sais pas, mais en revanche j'aimerais beaucoup passer le reste de ma soirée à di... discuter avec toi si tu le veux bien et peut être on pourra se re...revoir.
En disant sa phrase, elle regardait son visage. Elle le trouvait très beau et se demanda si s'n'était encore qu'une illusion. C'était tout à fait possible après tout... Elle le regarda dans les yeux puis dit d'une voix douce presque inaudible;
- Si c'est un rêve j'espère ne jamais me réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Arhimeas Sanders
~l'étrange possédé~
Arhimeas Sanders


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : En train de suivre ma proie, surtout ne vous retournez pas

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:29

Arhimeas avait attendu avec impatience la réponse de la jeune fille, alors qu'après un moment de réflexion elle se décida enfin à prononcer sa réponse, il fut à moitié déçu. Seiko ne refusait pas catégoriquement sa demande mais elle n'avait pas l'air très emballée par le commencement d'une nouvelle vie. Sa réponse était cependant la meilleur à donner, sa référence sur les poinsons blaissa un peu Arhimeas, se sentir considérer comme tel ne flattait pas beaucoup son égo mais il encaissa car la jeune fille avai tout à fait raison. Il était un inconnu demandant une chose complètement insensée à une jeune fille qu'il avait accosté car il la trouvait spéciale. Si elle avait accepté il l'aurait certainement considéré comme une folle mais sa réponse lui plaisait car elle était sensée mais cela l'énerva qu'elle lui résista à ce point. Tout cela ne faisait qu'accroître son désir : avoir de l'importance dans la vie de Seiko. Cependant la jolie jeune fille tant convoitée ne voulait pas partir, et Arhimeas non plus, ils avaient tous 2 le même désir, discuter pour mieux connaître la personne qu'ils avaient en face d'eux, et pour cela ils avaient toute la nuit.

Seiko s'allongea et posa sa tête sur les cuisses d'Arhimeas. Quelquechose que personne n'avait fait depuis ... depuis jamais en fait, c'était la première fois qu'une personne lui témoignait une telle marque d'affection. Seiko lui proposa de passer la nuit ensemble à discuter, et elle lui proposa un rendez-vous pourqu'ils puissent se revoir une autre fois. Arhimeas réfléchit un instant, il ne savait pas trop comment engager la conversation. Il regarda le visage de Seiko, ses longs cheveux bruns ondulaient le long des cuisses d'Arhimeas et allaient jusqu'à toucher le sol. Son corps était allongeait sur le banc, droit et immobile. Le jeune garçon avait l'une de ses mains sur le ventre de Seiko, pas très loin de sa poitrine, il parcourait lentement les formes gracieuses de la nymphe pour tenter de se mémorer chaque surface, chaque relief de son corps. De son autre main il caresssit les cheveux bruns de cette tête qui reposait sur ses cuisses, les cheveux longs et soyeux qu'il touchait étaient enchanteur. Ensuite il baissa les yeux pour regarder Seiko. Il vit qu'elle le fixait, ses 2 grands yeux marrons le fixait, le dévisageait mais sans méchanceté.

Seiko parla d'une voix calme et douce, les sons qui sortaient de sa bouche paraissaient un murmure mais Arhimeas les comprit, tant il était attentif. Lui aussi aurait voulu que cet instant ne finissse jamais. Mais il ne savait que faire, c'était la première fois qu'une telle chose se présentait à lui, une si jolie fille, sans-défence, allongée sur ses genous, et il ne voulait pas la tuer ! Comme par réflexe son visage descendit lentement, se rapprochant peu à peu de celui de Seiko, il la contemplait toujours, son coeur lui fesait presque mal tant il battait fort, il n'était plus qu'à quelques centimètres ... Il se redressa d'un coup, livide et complètement perdu, il ne savait plus où il en était, il mis quelques secondes à reprendre ses esprits et comme il ne voulait pas avoir honte devant Seiko il lui parla de la première chose qui lui venait à l'esprit :

"Tout à l'heure, la chanson, elle ne venait pas d'un livre de conte de fée ? cela me rappelait quelquechose, un chat je crois. Et ta phrase sur les poisons, elle ne venait pas de ce livre aussi ? Au fait, quel genre de livre aimes-tu lire ? Moi j'adore les livres sur les mythologies, nous en avons peu en hongrie."
Arhimeas réfléchit un instant, son regard devint vide, il prit la main de Seiko, la regarda dans les yeux et lui dit simplement :
'Je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Nazemi
Rêveuse professionnelle -
Seiko Nazemi


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:15

Arhimeas s'approchait dangereusement du visage de la jeune fille, elle ne savait pas comme réagir. Jamais elle n'aurait penser qu'une telle chose lui arriverais. Elle ne savais pas quoi faire et le visage se rapprochait de plus en plus. En même temps, la sensation qu'elle ressentait à ce moment là n'était pas désagréable mais au moment ou elle commençait à ce faire à l'idée que le jeune homme allait peut être l'embrasser, celui-ci se releva brusquement. Il n'avait pas l'aire à l'aise et essaya d'engager une conversation en parlant du poème qu'elle avait réciter tout à l'heure ainsi que du reste.
- Alice au pays des merveilles, j'aime beaucoup ce genre de livre, psychédélique ou glauque.
Un blanc s'installa puis le jeune homme s'excusa. Seiko se demanda de quoi. Elle le regarda encore une fois dans les yeux puis d'un coup se releva pour lui faire un bisous au coin des lèvres. Elle se réinstalla ensuite sur ses genoux puis se détourna de son regard. Heureusement qu'il faisait nuit, grâce à ça on ne remarquait pas qu'elle était plus rouge encore qu'une fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Arhimeas Sanders
~l'étrange possédé~
Arhimeas Sanders


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : En train de suivre ma proie, surtout ne vous retournez pas

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:14

Arhimeas avait tenté de dissimuler son trouble en parlant d'un sujet qui l'intéressait, bien que les hobbies de Seiko l'interessait beaucoup, c'était Seiko elle-même qu'il désirait. C'était un changement complètement nouveau chez le jeune homme, avant, il ne regardait une personne attentivement seulement car elle éveillait en lui des pulsions meutrières. Maintenant il regardait Seiko comme n'importe qu'elle personne saine d'esprit l'aurait fait, plus il la regardait et plus il se sentait libre. Il n'entendait même plus la petite voix intérieur qui lui hurlait pourtant si fort de faire attention et de se resaisir. La seule et unique personne qu'il avait regardait comme il le faisait avec Seiko, la seule personne qui lui avait témoigné de l'attention, cette personne l'avait trahi, cette personne était responsable de son état mental, elle était aussi responsable du masque qu'il portait maintenant, ce masque qui ne cachait pas une blessure mais qui était seulement un symbole. Arhimeas regardait Seiko, elle était en train de le dévisager, arrivait-elle à sentir son troube ? Elle aimé bien les livres glauque et psychédélique, c'était la meilleur nouvelle qu'il avait entendu depuis longtemps, aisnsi elle n'aurait aucun mal à le comprendre, ou peut-être était-ce parceque elle même n'avait pas un esprit normal. Il restait une unique question qu'Arhimeas voulait posé à Seiko, une question qui lui permettrait de savoir s'il aurait pu continuer à la fréquenter.

Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour poser son étrange question, Seiko se releva et posa ses lèvres au coin de celles d'Arhimeas, elle se rallongea ensuite et tourna la tête sur le côté. Arhimeas resta figé. Il n'arrivait plus à penser à rien, son cerveau était en surchauffe et toutes les pensées qu'il aurait pu avoir passées tellement vite qu'il n'avait pas le temps de se concentrer sur une seule et donc ne réagissait pas. Une bombe aurait pu exploser à 100 mètres qu'il ne l'aurait pas entendu. Il reprit lentement ses esprits et il savait maintenant ce qu'il devait faire.
Il glissa sa main sous la tête de Seiko, lui tourna le visage pour qu'il puisse voir ses grands yeux marrons peut-être pour la dernière fois, il ne voulait pas lui faire de mal mais une question le tiraillait, les larmes presque aux yeux il la posa.

"Tout à l'heure ...... Tu as eu peur que je te prenne pour une folle à cause de paroles plutôt ....... étrange ...... que tu as prononcé. Je ne t'ai pas considéré vomme tel car j'avais confiance en toi. Maintenant c'est à mon tour de te demander quelquechose qui me tient très à coeur mais qui est très ......... spécial."
Arhimeas prit une grande inspiration, et comme s'il allait faire une demande en mariage il lança
"Entends-tu quelque fois des voix, ou sens-tu que tu n'es pas libre de toutes tes décisions comme si quelqu'un, ou quelquechose pouvait diriger à ta place ? Pourrais-tu ........ aimer ....... quelqu'un qui aurait de tels problèmes ?"

Arhimeas avait comprit pourquoi il tenait tant à la jeune fille : il l'aimait. Elle avait le pouvoir de le délibrer de ses pulsions et il ne voulait pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Nazemi
Rêveuse professionnelle -
Seiko Nazemi


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:31

Le cœur de Seiko battait à 200 à l'heure. Elle ne connaissait pas cette sensation, c'était bizarre. En même temps, elle trouvait ça bizarre d'être comme ça avec une personne qu'elle venait juste de rencontrer, mais ça avait l'aire d'être la même pour lui de toute façon. Le contact de la main d'Arhimeas lui donnait des frissons. Le jeune garçon lui posa alors une question des plus étrange. En gros, il lui demanda si elle étais capable d'aimer quelqu'un avec une deuxième personnalité. Elle ne savait pas quoi répondre, au fond elle ne savait même pas si elle était capable d'aimer tout court. Elle ne savait pas si elle était capable d'avoir un petit ami, ou même simplement un(e) ami(e). Elle se préoccupa plus de ces questions là que de celles à propos de sa " double personnalité ". Les histoires étranges, les gens bizarre ou peu commun, Seiko adorait ça, il était donc évident de toute manière que ça n'allait pas la déranger. Puis elle ( rererererere ) regarda le jeune homme;
- Carpe diem...
Dit elle de sa plus petite voix ( encore une fois ), elle continua dans sa lancé.
- Les gens normaux sont ennuyant de toute manière.
Puis, d'un geste lent, elle approcha sa main du visage du jeune homme, la passant sur sa joue avant de se relever pour donner un deuxième tendre baiser au jeune homme mais sur sa bouche. Cette fois, elle ne se rallongea pas sur ses genoux, elle resta a son niveau, passant ses jambes par dessus les siennes et posant sa tête sur l'épaule d'Arhimeas.
Enfaite, Seiko ne savait pas bien ce qu'elle faisait, mais elle se laissait aller sans trop réfléchir car de toute manière, se prendre la tête ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arhimeas Sanders
~l'étrange possédé~
Arhimeas Sanders


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : En train de suivre ma proie, surtout ne vous retournez pas

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:50

Arhimeas avait posé sa question et se sentait maintenant soulagé, cela ne lui arrivait pas souvent de discuter de telles choses, même avec son double intérieur. Il se demandait cependant s'il n'avait pas fait une bêtise, il risquait de passer pour un dégénéré mental mais Seiko avait déjà tenté tout à l'heure de lui poser une question bizarre, si elle avait assez de courage pour le faire, lui aussi. Sa question sur les doubles personnalités riquaient peut-être de choquer Seiko mais il avait besoin de savoir. La main qu'il avait posé sous la tête de le jeune fille ne lui servait qu'à une chose, sentir le poul, ou plutôt le changement quand il allait poser sa question. Mais il renonça à utiliser cette méthode pour 2 raisons : tout d'abord car ce serait comme trahir Seiko alors qu'il espérait tant être bien placé dans son estime. La seconde était que le coeur d'Arhimeas battait trop fort et donc il sentait son poul jusque dans ses mains.

Seiko le regarda, les 2 personnes se regardant ainsi dans le blanc puis elle fit la célèbre maxime "Carpe Diem" en clair vit le jour présent sans penser au lendmain. Arhimeas était en train de réfléchir à cette phrase quand elle enchaîna sur une autre, apparement la jolie jeune fille aimait les personnes différentes, cette information le soulagea d'un énorme poids, il esquissa un sourire, alors qu'il recommencait à aligner 2 pensées cohérentes, Seiko l'acheva de la plus belle des manières. Arhimeas sentit une main douce lui caresser la joue, une main si délicate lui parcourait le visage qu'il en autait fermé les yeux de bonheur, mais il sentit Seiko se redresser, il ouvrit les yeux et vit le visage de Seiko à 10 centimètres du sien, 5 secondes après qu'Arhimeas eut le temps d'exulter intérieurement de joie, les lèvres de Seiko touchèrent les siennes, elle y déposa un tendre baiser, le premier qu'Arhimeas n'avait jamais reçu. Sa première sensation s'apparentait à un bonheur extrème doublé d'un coup d'adrénaline renversant. Seiko se redressa et posa sa tête contre son épaule.

Arhimeas fit une confession à la nouvelle occupante de son coeur mis à rude épreuve ces temps-ci
"Tu sais tu es vraiment une fille géniale, tu as vraiment tout pour toi : tu es belle, tu es gentille, tu es différente des autres filles écervelées qu'on a l'habitude de rencontrer, tu as une grande intelligence. A peine t'ai-je rencontré aujourd'hui que ma vie a changé, je me sens un autre homme."
Alors Arhimeas tourna la tête et à son tour et embrassa Seiko, il avait vu ça dans les nombreux films qu'il avait vu, sinon en pratique il était inexpérimenté et priait pour que cela soit pareil pour Seiko. Il essaya de faire durer le plaisir le plus longtemps possible, il venait de remarquer à quel point embrasser la belle Seiko ou faire n'importe quoi d'autre avec elle était si bon. Après un moment il dit
"Tu as tant de choses à m'offrir etsi peu que je puisse donner en retour, je ferais n'importe quoi pour te revoir un autre soir, je serais prêt à mettre la ville à feu et à sang pour que nous soyons ensemble'
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Nazemi
Rêveuse professionnelle -
Seiko Nazemi


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:14

La jeune fille réfléchit beaucoup, les dernières paroles d'Arhimeas étaient gentille, mais en même temps c'était un peu bizarre. Tous les deux ils agissaient comme si ça faisait 3 mois qu'ils se connaissaient alors que ça ne faisait qu'une ou deux heures à tout casser. Elle ne sût alors que répondre et se contenta de lui sourire bêtement.
- Pas besoin de dire des choses pareil pour que l'on se revoit tu sais...
Elle lui répondit ça d'un ton naturelle presque moqueur. En même temps c'était vrai.
Un ange passa, personne ne prononça le moindre mot. Seiko réfléchissait. Elle ne savait pas si elle était capable de pouvoir avoir une telle relation. Aujourd'hui il l'a voyait sous un beau jour mais il y avait des fois ou elle était vraiment invivable à cause de ses changements d'humeur, de ses hallucinations et de ses tendances schizophrène. Elle même le savait très bien, le jour ou elle avait découvert les aventure d'Asterix, elle avait même penser être tombé dans une marmite de LSD étant petite. Mais nous nous égarons un peu là. Et puis lui même lui avait avoué qu'il n'était pas très stable, ça la rassurait parce que bon voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Arhimeas Sanders
~l'étrange possédé~
Arhimeas Sanders


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : En train de suivre ma proie, surtout ne vous retournez pas

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:31

Arhimeas se rendit compte à quel point ses paroles auraient pu le trahir, sa récente passion pour Seiko l'avait chamboulé à tel point qu'il parlait de tout sans réfléchir ce qui pourrait être dangereux. Elle était l'unique personne qui ne devait pas connaître son secret. Il se rendait maintenant compte que s'attacher à une personne pouvait être compliqué, il aurait tant voulu tout lui avouer mais il n pouvait pas à cause du regard qu'elle risquait de porter sur lui. Il comprenait maintenant tous les problèmes liées à la mise en place d'une relation sincère avec quelqu'un d'autre, il n'y avait aucune solution si l'autre personne n'acceptait pas ses activités. Il aurait tant aimé tout partager avec la jeune fille en face de lui mais il ne pouvait pas, enfin pour l'instant.
Arhimeas était en train de se demander ce qu'il aurait pu faire por connaître ou deviner la réaction qu'aurait Seiko si il lui apprenait qu'il était un tueur. Personne ne peut deviner les réactions des autres tant l'âme humaine est complexe c'est pourquoi nous avons tous des secrets pour nous protéger des réactions et du regard des autres.
Comme si cela faisait longemps Arhimeas sursauta lorsqu'il entendit une voix dans sa tête.

*-Apparement tu t'es un peu calmé, c'est vrai que a faisait longtemps qu'on avait pas tenu une conversation normale, mais vu les tournures que cela a pris je ne sais pas si on peut considérer cette rencontre comme normal, tout me paraît trop beau et cette fille ne m'inspire pas confiance, elle est imprévisible. Plus j'y pense et plus je trouve ça louche.
-Tu t'inquiètes trop tu sais, moi j'ai juste l'impression que nous avons beaucoup de poits communs et qu'elle a autant besoin d'aide que moi et que seul on a du mal à surmonter sa 'différence".
-J'ai l'impression que ta capacité de jugement est un pu altérée à cause de cette fille. Soit fait ce que tu veux mais si jamais tu as un problème tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu*

Arhimeas réfléchit un instant à ce qu'il aurait pu demander à Seiko puis la réponse lui vint très rapidement :

"Tu peux me raconter ton enfance, j'aime bien connaître le passé c'est toujours très intéressant" (Bien qu'Arhimeas n'avait que très peu de conversations)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenkyuu :: Tenkyuu [R.P.G.] :: Ville Nord :: Route des Cerisier-
Sauter vers: